Videos


GIE CPAS Diembéring

Base 2 :

Implantation à moyen terme de la base 2 du centre, la première étant la ferme école de Bouyouye, sur un terrain de 30 Ha aux terres du quartier de Nialou, village de Cabrousse, au sud de la même Communauté Rurale de Diembéring.

Cette deuxième base serait destinée notamment à l’activité agricole bio, maraîchage et arboriculture, l’activité agroalimentaire et la formation.

Tourisme solidaire :

Développement à moyen terme en concertation avec des partenaires touristiques extérieurs et des acteurs touristiques locaux, des propositions touristiques tenant compte de la découverte naturelle de la région et du profit de ses belles plages, mais aussi de la culture, le savoir vivre, le savoir faire et la tradition locale, combinées avec la découverte d’un éventail assez varié de projets de développement réalisés.

Association CPAS

Programme Karonghen 2 :

Préparation, négociation et mise en activité du Programme Karonghen 2 (2012-2016), orienté à nouveau sur le Département de Bignona et notamment sur 5 communautés rurales, celles du Programme Karonghen 1 et 2 autres limitrophes.